Endorphin Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Reglement...

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Endorphin Index du Forum » La Team... » Reglement Sujet précédent
Sujet suivant
Reglement...
Auteur Message
bill
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 88
Moyenne de points: 0,99

Message Reglement... Répondre en citant
                                                        Bonjour à tous

Voici le règlement de la Team EFT...

Je vais vous expliqué, en gros, le fonctionnement de notre Team

Nous sommes avant tout une communauté de pilotes ayant un même point commun, prendre du bon temps! Trackmania est un jeu, il a été conçu pour que les gens puisse s'amuser  et se defié entre  pilotes

Pour assurer le bon fonctionnement d'une team il faut que plusieurs facteurs soit respecté:

-Une maturité assez élevé de la part de tous, dans toutes circonstances, pas de prise de tête, bien-sûr on exclu les insultes, les jurons réguliers etc...

-Une présence assidue sur le site, comme sur le jeu !! Le forum est un moyen de donner vie à la Team, sans tomber dans l'oublie. C'est pour cela que nous avons décidé qu'au moins une fois tout les deux jours il faille faire acte de présence.

-Et pour finir, une bonne dose de sympathie et de bonne humeur! Comme je l'ai dit plus haut, les EFT est une Team Fun. Délires (dans la limite du convenable) et bonne entente de la part de tous est fortement conseillé!

Voila tout, j'espère avoir été clair, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous répondre !

Merci de respecter c'est règles...

bill

La pression,je la subit pas,je la bois ...

Lun 4 Juin - 17:25 (2012) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Juin - 17:25 (2012)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Endorphin Index du Forum » La Team... » Reglement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation